• me suis-je trompée?

    Une relation a deux surtout au début, c''est vouloir connaitre l'autre, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Etre souvent avec cette personne.

    Je vois ça comme ça, mais je me trompe peut-être.........

    Cette fameuse personne qui je croyais le coup de foudre, ben ça ne l'est pas, j'explique.....

    Après le boulot, monsieur voue sa vie aux pompiers (attention, je ne critisue pas les pompiers, j'admire leur travail). Ce que je veux dire, c'est que sa vie tourne autour de ça et moi dans tout ça????????

    Exemples :

    On est tous les deux en train de matter un film, le tél sonne, un collègue pompier qui lui envoie un message, hop je file sur la terrasse pour lui tél ou alors je m'empresse de répondre. Est-ce une réaction normale quand on est avec la femme que l'on désire, je ne dirai pas la femme que j'aime parce que pour moi, je n'appelle pas ça de l'amour.

    Ou encore, chéri tu fais quoi à Noel et Nouvel An.

    et lui : "ben, je suis chez les pompers à Noel et à Nouvel An je suis à la caserne avec eux, chaque année c'est comme, ça et puis tu sais on ne rentre pas comme ça dans l'amicale, il faut au moins, 1 ou 2 ans avant d'être accepté comme conjointe ou petite, ou concubine chez les pompiers."

    ME ferai-je prendre pour une conne??

    Ben j'en ai bien l'impression.............


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2005 à 21:09
    tu n'est pas une conne
    Salut. Moi aussi je connais un couple avec un pompier. C'est mon neuveu. Il est passionné par son métier (il est pompier professionnel). Il a quand même réussi à avoir une vie de couple (et deux gamins). Peut être qu'il suffit de dire à ton pompier qu'il commence par éteindre le feu qui est en toi?
    2
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 00:40
    vision en noir
    de trois choses l'une: soit la camaraderie virile prime chez votre compagnon,et alors: a t'il besoin d'une femme? Soit son désir,excessif, d'intégrer les pompiers à une origine inconnue,probablement traumatique,qu'il vaudrait mieux connaître dans de brefs délais. Soit c'est un handicapé affectif doublé d'un goujat (on éteint le portable pendant le film!) D'après les éléments que vous donnez,tout ça m'a pas l'air jojo.
    3
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 18:14
    uè là
    c'est abusé..bon courage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :