• Pas facile de vivre la disparition d'un être cher........

    On dit qu'avec les années, le temps fait disparaître la douleur..............

    Personnellement, j'ai toujours aussi mal. Ca fait 3 ans que j'ai perdu mon papa et il me manque toujours autant. C'était fusionnel entre nous, on avait juste besoin de se regarder et on savait ce que l'autre pensait.

    C'est le seul être qui me comprenait vraiment, et il n'est plus là.

    En me regardant dans le miroir tous les matin, je le vois, eh oui, je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, ça me fait énormément plaisir, mais ça me fait mal aussi.

    J'ai du mal à construire ma vie, comme je le voulais avant, d'un côté je me punis un peu, parce qu'il n'est plus là (ex.: je ne veux pas me marier, parce qu'il n'est plus là, il ne pourra pas me ramener à l'autel, mais aussi avoir des enfants, il ne sera pas là pour être un grand-père gâteau, tout comme ma mère est une grand-mère gâteau.).

    Pas évident tout ça............

    Je suis venue en parler un peu ici pour me soulager du mal que cela me fait,mais je n'arrive toujours pas à dire ce que j'ai tout au fond de mon coeur.


    1 commentaire
  • Il est plus facile de mettre une grosse carapace autour de son coeur pour ne pas souffrir en amour, surtout après une douleureuse séparation, ça évite d'avoir mal à nouveau et de se préserver des autres.

    Une carapace , ça permet de bien se protéger, même si l'on tombe sur des connards, et surtout ça évite de tomber amoureuse quand on est avec un mec qui ne veut pas se stabiliser et qui préfère papillonner.

    C'est mon avis, mais alors je pense qu'il n'est pas forcément partagé


    2 commentaires
  • Eh oui, on se dit que l'amitié, c'est sacré, mais dès qu'une question de fric intervient, il n'y a plus d'amitié, enfin, c'est que ce n'est pas la vraie amitié.

    On aide les gens par mamitié, et après ça calcule les heures travaillées chez les uns, sans penser à ce que la personne a fait en retour.

    Ca rejoint un peu l'idée de trop bonne trop conne.........

    Enfin, c'est à se demander dans quel monde on vit.....

    Après avoir été aidé par des "soi-disants" amis, en retour je leur ai donné un coup de main, et ils avaient besoin d'un coup de main de mon frère, ça a rechigné sur la main d'oeuvre a payé, ça la paye avec un mois de retard et pas le montant convenu, et ça me critique, ça calcule les heures pour m'aider dans mon appart, mais en retour ça ne calcule pas le temps que j'ai donné à les aider, et sans mentir, c'est le double et j'ai laissé mon appart de coté, coté travaux pendant ce temps pour les aider.

    Mais tout cela n'est pas vrai bien sur, ..........

    Ma mère leur a donné une chambre complète style régence pour rien, ma marraine une table de cuisine et moi, une table de TV, mais non, ça non plus c'est pas vrai.............

    Alors dites-moi qui se trompe dans tout ça? Qui c'est la vraie signification du mot amitié? qui sont les profiteurs?

    J'aimerai bien savoir, moi


    votre commentaire
  • Eh oui, encore dans mes travaux........

    En sortant un rouleau du white spirit, je n'ai pas fait attention, comme d'habitude, tête en l'air que je suis, j'ai tiré d'un coup sec le rouleau, pour le changer, de l'embout et le white spirit à gicler sur moi.

    Sur le coup j'ai essuyé, et me suis dit, c'est bon, ça ne fera rien.....

    Tu parles, en allant prendre ma douche, j'ai hurlé quand l'eau a touché la peau de ma cuisse et j'ai regardé, eh bien, ça m'a brûlé la peau.

    Résultat, je suis toute rouge, brûlée, ça chauffe, on dirait une allergie.

    Ca m'apprendra de vouloir jouer les bricoleuse du dimanche et surtout de faire mon Pierre Richard ou mon steve Urkel.


    votre commentaire
  • Se lever le matin, être en forme olympe et d'un coup plus rien, on se sent las de tout, bizarre cette sensation, est-ce la fatigue, le goût à rien, ne pas avoir envie tout simplement???

    Dur dur de savoir ce que c'est exactement, mais je pense que cela doit être un moment de pause, de relaxation, m'enfin, si cela s'accompagne d'une morosité, non je ne pense pas, mais plutôt d'une envie de se sentir bien et de reprendre de plus  belle les activités après.

    Tout ça pour dire, que c'est pas si simple d'essayer de se comprendre, et de comprendre ses comportements.

    Bisous à tous........


    votre commentaire