• Que c'est dur de travailler dans un bureau à se pencher sur des dossiers urgents et la pile au lieu de diminuer augmente, alors que dehors il fait beau, trop chaud, même la clim n'y fait rien.

    Ce qui est le plus déprimant c'est d'entendre les autres parler de vacances, alors que TOI, tu restes ta tronche au boulot, grrrrrrrrrr, mais bon quand il n'y a pas le choix.

    Sur ce, bonnes vacances à ceux qui partent et pour les autres bonne chance au boulot.

    Bisous


    2 commentaires
  • Hummmm la chaleur que j'aime ça.....

    C'est que ça serait mieux sur la plage au soleil à bronzer

    Mais bon quand on n'a pas le choix, et que l'on doit rester au boulot, ben, on imagine, la plage, les cocotiers, un bel homme en train de nous faire du vent, un cocktail........

    Bon, stop, ça suffit, sinon je vais vraiment regretter de ne pas pouvoir partir cet été au lieu de rester derrière mon bureau à taper des rapports.

    Mais bon, ce n'est que partie remise, et puis mes amis m'attendent pour faire la fête en Corse et je ne peux pas les décevoir, alors je vous dis à binetôt.


    votre commentaire
  • Eh oui, je parle bien de moi...........

    Je pensais que ça en était fini avec les gens qui me prenaient pour une conne, que j'avais enfin trouver des amis sincères.

    Eh bien non, je me suis encore faite avoir, par de soi-disants amis, je me serai pliée en quatre pour les aider, ce que j'ai fait, mais pas complètement , heureusement pour moi

    Je leur ai proposé mes services ainsi que ceux de mon frère qui l'a fait pour moi et parce que c'était mes amis

    En contre-partie, ils ne respectent pas les règles, un jour disent qu'ils payent et un autre jour, non pas cette semaine, et au final, ils ne répondent plus au téléphone

    excusez-moi d'être vulgaire, mais, c'est une bande d'enfoirés et on s'est fait couillonner.

    Alors expliquez-moi, l'amitié se résume à ça, ne pas faire confiance en l'autre, se méfier, ne plus rien donner................

    Franchement je ne sais plus quoi penser!!!!!!!


    votre commentaire
  • Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les hommes lâches, pas prêts à affronter la réalité et leurs faits et gestes.

    Je dis ça, parce que j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis au moins 5 ans, il est venu chez moi et il a passé la nuit à la maison, c'était pas mal.

    Mais il n'a pas donné de nouvelles depuis, il me dit qu'il ne fout pas de moi, qu'il me respecte, et que l'on sera amant.

    Maintenant il me dit ne plus avoir de temps et deux minutes après me dit, j'ai rencontré une nana qui me plait, etc, etc...

    Je ne supporte pas que l'on se foute de ma gueule et encore moins en amitié. Certes, on a passé le cap de l'amitié en couchant ensemble, mais s'il me respextait un tant soit peu, il aurait été plus franc avec moi, alors que là ce n'est pas le cas.

    A me demander s'il ne s'est pas servi de moi juste pour une chose, histoire de se sentir plus léger pour aller draguer.

    Je ne sais plus quoi penser............


    votre commentaire
  • Je ne sais pas ce que vous pensez de l'amitié hommes/femmes, mais pour ma part, je pense qu'elle est possible, enfin du point de vue d'une femme lol.

    Il est clair qu'il n'est pas facile de se dire amie du sexe opposé.

    Il est plus facile quand celui ci est homo, parce qu'il n'aura pas un regard séducteur sur nous.

    Je pense que c'est plus facile pour une femme de se dire amie d'un homme, parce qu'elle ne pourra pas forcément avoir de mauvaises pensées en sion égard (si mauvaises pensées, il y a).

    Alors qu'un homme pense avec ses hormones, il y voit en la femme une "proie".

    Attention, je ne dis pas ça de tous les hommes fort heureusement.

    Mais c'est ce que je ressens... Il est vrai qu'il peut y avoir une attirance des deux côtés, dans ce cas, ça se complique, ou alors c'est l'osmose parfaite parce qu'ils se comnnaissent bien ou alors ça va tout foutre en l'air, l'haure histoire d'amour et le plus important leur amitié.

    C'est une partie de ce que je pense, pas encore eu le temps de penser à tout ça dans le détail, mais si ça vous intéresse de me donner vos idées sur ce sujet, ça ne pourrait que approfondir ma pensée.


    1 commentaire